Religion

Grande nuit de l’onction : le Révérend apôtre Gildace Ngoma invite les populations à une grande nuit de prière le 31 décembre 2022 de 20h à 6h

Le samedi 31 décembre 2022, le leader de l’Église Kaïros Agence du ciel, le Révérend apôtre Gildace Ngoma, organisera une «grande nuit de l’onction» qui marquera le passage de l’année 2022 à 2023. C’est autour d’un vaste programme de délivrance, de révélation prophétique, etc que l’homme de Dieu entretiendra les invités.

Pour le Révérend apôtre Gildace Ngoma alias le Buffle de l’Éternel, la réussite d’une année se prépare à l’avance. C’est pourquoi, invite-t-il les populations du grand Libreville à cette rencontre de bénédiction qu’il organise du côté du Beau-Séjour (Station Total Beau-Séjour en face du petit pont décente des clandos).

Avec pour thème majeur: Ce que le monde des ténèbres a décidé contre toi ne verra point le jour (Zacharie 4:8), les populations peuvent être rassurées de la manifestation de la puissance de Dieu au travers de son serviteur le Buffle de l’Éternel.

Au cours de cette grande nuit de l’onction, des autels familiaux seront détruits, les liens sataniques brisés, etc pour une délivrance totale.

Pour ce spécialiste de la délivrance, une huile doit couler sur nos têtes afin que la nouvelle année nous soit favorable.

Par conséquent, il est indispensable que chacun vienne recevoir sa part de bénédiction, car les absents auront tort!

Contact:062-04-64-55

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :