Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, Patrice Neveu a publié, ce vendredi 4 novembre courant, la liste des joueurs qui joueront les deux matchs amicaux prévus les 17 et 20 novembre prochain face à la Sierra Leone et au Niger en Turquie. Dans cette liste il faut noter le retour du milieu de terrain Didier Ibrahim Ndong, écarté des panthères du Gabon avant la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
En vue de préparer les éliminatoires de la prochaine CAN, les Panthères du Gabon affronteront la Sierra Leone et le Niger en amical en Turquie ce mois de novembre.
Pour ces confrontations, Patrice Neveu, sélectionneur du Gabon a dévoilé les noms des joueurs retenus pour ces matchs parmi lesquels figure le milieu de terrain Didier Ibrahim Ndong, qui avait été écarté du groupe pour indiscipline peu de temps avant le début de la dernière CAN.
Parmi les faits marquants de cette liste, il y a l’absence du capitaine Bruno Ecuelé Manga. Il n’a pas été convoqué par son sélectionneur.
Le reste c’est du classique, excepté le milieu de terrain Roy Mouniengue, qui a été convoqué pour la première fois en A.

Jessy Mboukou