Faitdivers

Port-gentil : il poignarde son ami à l’aide d’un tournevis

Le mardi 12 avril dernier au quartier Chic du 3e arrondissement de Port-Gentil, Junior Danel Envame plus connu sous le pseudonyme de «Lucifer» a été poignardé par son meilleur ami Guillaume Bouanga alias «La Menace» à l’aide d’un tournevis pour cause de tricherie au cours d’une partie de cartes. L’auteur aurait immédiatement pris la poudre d’escampette.

Tard dans la nuit, aux environs de 22 heures, le mardi 12 avril dernier, quatre amis, parmi lesquels La Menace et Lucifer, auraient décidé d’aller prendre un pot dans un bar du coin après leur rude journée de travail en qualité d’aide maçon.

Au cours de ces retrouvailles les quatre amis auraient entrepris de jouer à la «garame». Pendant la partie de cartes, Guillaume Bouanga se perdre coup sur coup 3000 fcfa sur ses 10.000 fcfa durement gegnés, aurait accusé Junior Danel Envame de tricherie.

Joignant l’accusation à l’acte, «La Menace» pris l’initiative de fouiller son ami «Lucifer». À sa grande surprise, ses accusations étaient fondées, car la fouille a permis de découvrir que ce dernier dissimulait de nombreuses autres cartes.

Une violente dispute va faire monter la tension. Ainsi, Guillaume Bouanga serait reparti dans sa maison pour y prendre un tournevis.

De retour au lieu de la forfaiture, une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes. Pendant les échanges de coups, «La Menace» aurait sorti son tournevis pour l’assener à «Lucifer» au thorax.

Gravement atteint, «Lucifer» aurait été transporté en urgence dans un service hospitalier de la place. Quant à son agresseur, il serait toujours dans la nature.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :