Religion

Séminaire/ Église Kaïros : le Révérend apôtre Gildace Ngoma invite les populations gabonaises à une grande rencontre de délivrance qu’il organise du 1 au 5 février 2023

l’Église Kairos Agence du Ciel, par le biais de son leader, le Révérend apôtre Gildace Ngoma, se lève contre la sorcellerie qui gangrène le pays, elle accueillera un séminaire du mercredi 01 au dimanche 5 février 2023, sous le thème :« Ozias de ma famille doit mourir.» inspiré du livre 6 verset 1 d’Ésaie. Celui-ci aura pour objectif majeur de délivrer les populations de l’embrigadement mystico-sorcellaire.

C’est grâce à son expérience dans le ministère, que l’apôtre Gildace Ngoma a pu constater avec effroi, de la manifestation des œuvres de la sorcellerie dans les vies des populations gabonaises. Ainsi, s’est-il donné pour mission, en sa qualité de Serviteur de l’Éternel, d’apporter aux Gabonaises et Gabonais une voie de sortie lors de ce séminaire de 5 jours consacré à la destruction des puissances des ténèbres.

Ce séminaire se déroulera au sein de son église située au quartier Beau-Séjour de Libreville, aux dates susmentionnées, de 17 heures à 19 heures, du mercredi au samedi, et le dimanche de 9 heures à 12 heures.

Rappel sur la situation géographique de ladite église : quartier Beau-Séjour, au niveau de la station Total, au petit pont à la descente des clandos. Stationner à la pharmacie.

Contacts :077-47-39-19/ 062-04-64-55

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :